IL Y A LES ECRIVAINS AUX LONGS TITRES ET LES ECRIVAINS AUX TITRES COURTS.
CEUX QUI INTITULENT UNE CHOSE "LUI",
ET CEUX QUI L'INTITULENT
"L'HOMME AYANT RETIRÉ SA MONTRE S'ASSEYAIT POUR DÉJEUNER".
Ramon Gomez de la Serna





lundi 19 novembre 2012

ERNST JANDL / j'va grauche et dloite 'core



Je apprendre
maman m'avoir je apprendre
beaucoup d'ans avant sa mort
papa avoir vite je montrer quoi apprendre
quand être rentré du bureau
je être depuis toujours été je
personne d'autre qu'être moi
mais pouvoir aussi être brute et vide
façon de parler
j'va
'core
t'cas
ser en 2
mor
veux
plie-moi plutôt j't'en prie papa chéri
papa vient raconte la guerre
papa vient dis comment que t'y a été
papa vient dis comment que t'a tiré
papa vient dis comment qui t'ont blessé
papa vient dis comment qui t'ont tué
papa vient dis raconte la guerre




dilection
certains pensent
que grauche et dloite
ne peuvent être
foncondus
querre elleul





    métonymerde  -  métaphordure  -  dactylogogue  -  rimmondice  -  glaviole  -  analcoluthe  -   analgramme  - orphimosis  -  poilauhaïku  -  crachouïambe  -  pentamétron  -  syllabouse  -  goguemot